Trouvez
votre
garage

Trouvez votre garage

Le remplacement de pare-brise sans franchise
à Metz – Forbach

Grace à Web Pare-Brise, remplacez votre Pare-Brise sans payer de franchise simplement en vous rendant dans l’une de nos agences à Metz-Woippy ou Forbach. Nous avons sélectionné pour vous des professionnels reconnus depuis des années pour leur savoir-faire et leur expérience. N’attendez plus, trouvez dès maintenant le garage le plus proche de chez vous !

COMMENT EST-CE POSSIBLE ?

Des garages indépendants : notre force

Les réparateurs agréés sont contraints, dans le cadre de leur agrément, de faire de grosses remises aux assurances. Chez Web Pare-Brise, nous sommes indépendants et n’avons aucun accord tarifaire avec les compagnies et ces remises, nous préférons vous en faire profiter, sous forme de franchise offerte et/ou de bon d’achat. (En savoir plus)

Tout cela est possible depuis la promulgation de la loi Hamon en 2014, qui officialise le libre choix du réparateur. Aucun assureur, aucun intermédiaire n’a le droit de vous imposer un réparateur

Votre satisfaction avant tout !

Nous avons choisi de placer votre satisfaction au centre de notre attention. C’est pourquoi nous avons tout mis en place pour vous faciliter un maximum la tâche. Vous n’avez ni besoin de faire les démarches auprès de votre assurance, ni d’avancer les frais en attendant le remboursement de l’assurance*. Nous nous occupons de plus d’éditer votre déclaration de sinistre. C’est simple vous n’avez rien à faire !

Comment profiter de la réparation de pare-brise sans frais ?

Pour profiter de notre offre, il suffit simplement d’être assuré pour le bris de glace et de connaître le montant de sa franchise. Vous pouvez alors nous contacter par téléphone au 0805 38 38 57 (appel gratuit) ou par mail (contact@webpare-brise.com), ou prendre directement rendez-vous sur notre plate-forme en ligne.

QUI EST WEB PARE-BRISE ?

Issu d’une famille de spécialiste du vitrage automobile, Web Pare-brise a été fondée en octobre 2016 suite à la simplification de l’accès au marché du vitrage automobile pour les réparateurs indépendants.

Les prix actuellement exigés pour obtenir l’agrément des assurances ne nous permettraient pas de vous faire profiter de notre offre « franchise offerte ». Nous avons donc choisi de rester indépendant sans agrément afin de pouvoir continuer à vous faire profiter des remises habituellement consenties aux assurances.

Nous privilégions principalement la communication digitale et l’expérience client, notre objectif étant de vous offrir constamment le meilleur rapport qualité/prix et le meilleur service disponible sur le marché. Votre satisfaction est notre priorité, nous mettons tout en œuvre pour constamment améliorer notre service

Un an après la création du site de Woippy, nous ouvrons une deuxième agence à Forbach le 02 novembre 2017, avec l’ambition de vous offrir le même service et accueil de qualité, qui ont fait la réussite de notre centre de Woippy.

Article 63

I. ― Après l’article L. 211-5 du même code, il est inséré un article L. 211-5-1 ainsi rédigé :
« Art. L. 211-5-1. – Tout contrat d’assurance souscrit au titre de l’article L. 211-1 mentionne la faculté pour l’assuré, en cas de dommage garanti par le contrat, de choisir le réparateur professionnel auquel il souhaite recourir. Cette information est également délivrée, dans des conditions définies par arrêté, lors de la déclaration du sinistre. »

II. ― L’indication obligatoire prévue au I est applicable aux contrats souscrits postérieurement à la publication de la présente loi ainsi qu’aux contrats à reconduction tacite en cours, pour lesquels la mention doit figurer sur chaque avis d’échéance annuelle de prime ou de cotisation.

Arrêté du 17 juin 2016 relatif aux modalités d’information de l’assuré au moment du sinistre sur la faculté de choisir le réparateur professionnel auquel il souhaite recourir prévue à l’article L. 211-5-1 du code des assurances

Voir l’article : legifrance.gouv.fr

Article 1

La faculté pour l’assuré, prévue à l’article L. 211-5-1 du code des assurances, de choisir le réparateur professionnel auquel il souhaite recourir lui est rappelée de manière claire et objective dès le premier contact de l’assuré avec l’assureur en vue de la déclaration du sinistre.

Si le moyen de communication est oral, un écrit, notamment un message électronique ou un message textuel interpersonnel (SMS) spécifique, confirme dans les plus brefs délais cette information.

CONTACT

0805 38 38 57 (service contact)

EMAIL

contact@webpare-brise.com

ADRESSES

76 avenue de Thionville,

57140 WOIPPY

205 Rue Nationale,

57600 FORBACH

CONTACT WEB PARE-BRISE